© 2015 Léa Vaché
Pour Moka

 

Bonjour à Toutes et à Tous.
 
Par ce mail je  viens vous relater à vous amies et amis du net ce qui s'est passé lors de l'exposition de samedi à Offenbourg.
 
ATTAQUE PAR UN FAUVE, MOKA N'A PAS SURVECU.
 
Nous nous trouvions sur le parking de la foire exposition d'Offenbourg avec notre amie Renée et son spitz Moka qu'elle tenait en laisse à ses pieds. Moka était très sage et ne bougeait pas attendant que sa maîtresse ai terminé sa conversation.
 
Subitement un Akita Américain a surgit derrière notre groupe et s'est lancé sur le pauvre petit Moka. Face à cette attaque d'une brutalité sans pareille et face à la férocité de cet Akita Américain, Moka n'a eu aucune chance. Le pauvre petit Moka s'est retrouvé plaqué au sol sous les crocs de ce monstre.
 
L'Akita Américain ne portait aucune muselière et était promené au bout d'une laisse, je dirai plutôt une longe, de près de 20 mètres....Son propriétaire n'a pu le maîtriser vu la longueur de la laisse.
 
Les blessures infligées à Moka par l'Akita Américain étaient telles que le vétérinaire que nous avons consulté à l'exposition d'Offenbourg nous a demandé de le suivre jusqu'à sa clinique...  Malheureusement aucun soin n'a pu sauver ce malheureux spitz qui aurait eu 4 ans le mois prochain. Il a du être euthanasié à la clinique vétérinaire.
 
La disparition de Moka, surtout dans de telles circonstances a plongé sa maîtresse, une personne âgée, dans un profond désespoir ...Moka était tout pour elle, son compagnon de tous les jours, son bonheur de vivre....
Maintenant que lui reste t'il !!!!
 
Un monstre à mis fin à ce bonheur en tuant le petit Moka. Et surtout l'inconscience et la négligence de son propriétaire qui ne respecte pas les lois.
 
Cela aurait pu être votre toutou !!!! pensez y....
 
 
Je vous demande Amies et Amis du net de bien vouloir nous soutenir dans l'action que nous menons afin que ces faits horribles ne se reproduisent plus en causant la mort de nos compagnons et le désespoir de son maître en acceptant de transmettre cette lettre à toutes vos connaissances et en leur demandant à votre tour de la transmettre à leurs connaissances.... Nous espérons sensibiliser le plus grand nombre de personne possible.  Je vous en remercie de tout coeur.
 
MOKA est parti est nous soutenons notre amie Renée dans son malheur.
 
Merci de tout coeur.....
 

Sa dernière photo 1 heure avant le drame

Plus jamais çà, nous ne souhaitons à personne d'avoir à assister à une telle scène

de cruauté, inadmissible, révoltant.